Avis de sécurité



 

AVIS DE SÉCURITÉ IMPORTANT

POUSSETTES ARMADILLO FLIP XT DE MARQUE MAMAS & PAPAS

 

11 octobre 2016

 

 

Mamas & Papas a annoncé la publication volontaire d’un avis de sécurité aux États‑Unis et au Canada conjointement avec la Consumer Product Safety Commission (CPSC) et Santé Canada concernant certaines poussettes Armadillo Flip XT de marque Mamas & Papas. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’avis qui sera publié aux Canada, veuillez consulter le site web de la sécurité des produits de consommation au www.hc-sc.gc.ca/cps-spc/index-fra.php.

 

Le présent rappel vise la poussette Armadillo Flip XT marine (modèle 2259B800) de marque Mamas & Papas. Le numéro de modèle de la poussette est situé sous le coussin du siège près de la poignée de transport à l’arrière de la poussette.

 

Le siège peut basculer vers l’arrière en mode du bébé face au parent lorsque la poussette est poussée vers l’avant causant un risque minime de chute à l’enfant.

 

Aux États-Unis, Mamas & Papas a reçu 10 rapports de sièges basculant vers l’arrière sans blessure aux enfants.

 

Au Canada, aucun incident n’a été rapporté à Mamas & Papas.

 

Au Canada, 1 poussette a été vendue en juin 2016 et 3, 000 poussettes ont été vendues aux États-Unis en entre décembre 2014 et juillet 2016. 

 

Tout client doit nous contacter sans frais au 1-800-667-4111 pour obtenir les informations relatives au retour de la poussette et du remboursement.

 

Nous nous excusons des inconvénients que cette situation pourrait vous causer et vous remercions de votre collaboration. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

 

Cordialement,

 

ISSI Inc.